Derrick Rose : « Fred Hoiberg m’a gueulé dessus quelques fois »

Derrick Rose a évoqué son état physique, ses ambitions personnelles et sa relation avec le nouveau coach des Bulls, Fred Hoiberg.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Fred Hoiberg m’a gueulé dessus quelques fois »
Derrick Rose s'est exprimé pour la première fois depuis sa blessure à l'oeil ce jeudi. Détendu, le meneur des Chicago Bulls a évoqué la date de son retour, ce qu'il attend de sa saison, mais aussi sa relation avec le nouveau coach Fred Hoiberg. Voici quelques extraits relayés par KC Johnson, du Chicago Tribune.
"Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas au-dessus des 7 passes décisives cette saison avec tous les shooteurs que nous avons dans l'équipe".
"Pour l'instant, je ne peux pas ouvrir l'autre oeil, sinon je vois flou. Mais même avec un seul oeil ouvert, je pense que je peux jouer plutôt bien"
"Je veux jouer, j'ai hâte de revenir. Je suis nerveux rien qu'en les voyant sur le terrain avec cette liberté. Ca se passe bien avec Fred Hoiberg, même s'il m'a gueulé dessus quelques fois parce que je conduisais pas la balle vers l'avant assez rapidement".
"J'ai choisi un masque similaire à celui de Westbrook avec le nez libre, ça me permet de mieux respirer. Je déteste qu'on me touche le visage, donc si ça se passe bien, il n'est pas impossible que je garde ce masque jusqu'à la fin de ma carrière".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest