Derrick Rose : « Je me sens innocent »

A quelques jours de l'ouverture de son procès, Derrick Rose a de nouveau affiché sa certitude qu'il n'avait rien fait de mal.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Je me sens innocent »
Evidemment interrogé sur le procès qui se tiendra le 4 octobre prochain après des accusations de viol contre lui, Derrick Rose est resté sur la même ligne de conduite lors du media day des New York Knicks. L'ancien meneur des Chicago Bulls n'a pas paru au courant de l'enquête criminelle lancée par la police californienne à son encontre plus tôt dans la journée.
"Non, personne ne m'a parlé de ça, vous me l'apprenez. Ça ne m'inquiète pas puisque je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Lorsque je vois mes représentants, ils m'expliquent les choses puisque c'est la première fois que je me retrouve dans le système judiciaire. Avec la saison qui arrive, je ne peux pas me permettre de penser à une histoire dans laquelle je me sens innocent", a-t-il expliqué dans des propos relayés par White Bronco.
Phil Jackson et Jeff Hornacek doivent espérer que la confiance affichée par Derrick Rose est le signe qu'il sera acquitté et pourra bien faire ses débuts à la fin du mois d'octobre du côté de Big Apple.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest