Le temps d’une soirée, Derrick Rose a remonté le temps

Auteur d'une belle performance et fêté par le public du United Center, le meneur de jeu des Minnesota Timberwolves Derrick Rose a vécu une grande soirée à Chicago.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le temps d’une soirée, Derrick Rose a remonté le temps

Derrick Rose a vécu une soirée chargée en émotions. Avec 24 points et 8 passes décisives, le meneur de jeu des Minnesota Timberwolves a été déterminant lors de la victoire de son équipe sur le parquet des Chicago Bulls. Bien évidemment, il s'agissait d'un match spécial pour le joueur de 30 ans, natif de la ville et auteur d'un début de carrière exceptionnel avec cette franchise. Et surtout, D-Rose a eu ainsi le droit à un accueil très chaleureux ! Fêté par le public et des chants "MVP, MVP, MVP" ensuite en fin de partie, il a même laissé échapper un sourire.

"C'était génial mec. Je ne m'attendais absolument pas à ça, je n'arrivais pas à contenir mes émotions à certains moments. On me soutient donc toujours autant ici. Je suis heureux de ne pas avoir changé durant toute cette période. Je suis resté moi-même, vrai envers les miens. Il y a eu des gens qui ont arrêté de me soutenir, j'ai ainsi vu qui ils étaient vraiment. Je sais maintenant reconnaître l'amour vrai et le faux. Sur les chants, j'étais obligé de sourire un peu. Je me suis rappelé des vieux jours, c'était incroyable d'être dans cette position quand j'étais jeune. Enfin, avec l'année que j'ai, c'était vraiment spécial de revenir ici pour jouer", a apprécié Derrick Rose face aux médias.

Une belle performance et une grande fête, la soirée parfaite pour le retour de Derrick Rose à Chicago.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest