Diana Taurasi fait un carton avec le nom et le numéro de Kobe

Le jour du 42e anniversaire de Kobe Bryant, Diana Taurasi a rendu un magnifique hommage au Black Mamba sur le terrain.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Diana Taurasi fait un carton avec le nom et le numéro de Kobe

En février dernier, parmi les personnalités invitées à prendre la parole lors de la cérémonie d'hommage à Kobe Bryant et aux autres victimes du drame qui lui a coûté la vie, se trouvait Diana Taurasi. Celle qui est souvent considérée comme la G.O.A.T. du basket chez les femmes, avait livré un témoignage poignant, émouvant et drôle, à la fois sur ses souvenirs du Black Mamba et de sa fille Gianna. La WNBA et sa popularisation étaient chers à Kobe et la relation qu'il avait notamment nouée avec la star de Phoenix était forte. Taurasi l'a rappelé en rendant un superbe hommage à Kobe Bryant dimanche, lors du match entre le Mercury et les Washington Mystics.

Diana Taurasi : le top 10 de la GOAT du basket féminin

Le jour de ce qui aurait dû être le 42e anniversaire de la légende des Los Angeles Lakers, la triple championne WNBA et quadruple médaillée d'or olympique a joué toute la rencontre avec un maillot floqué du numéro 8 au nom de Bryant.

Histoire de marquer le coup - et aussi parce que Phoenix n'a pas fait un début de saison canon... - Diana Taurasi, 38 ans, a sorti un gros match offensif avec 34 points et la victoire au bout. Tout à fait ce dont était capable Kobe Bryant lorsqu'il arpentait les parquets. On imagine qu'il n'aurait pas manqué de saluer celle pour laquelle il avait aussi beaucoup de respect et d'admiration.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest