120 SAS
103 DEN

Dirk Nowitzki espère que le duo Doncic-Porzingis restera longtemps à Dallas

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dirk Nowitzki voit en Luka Doncic et Kristaps Porzingis un remake de son duo légendaire avec Steve Nash au début de sa carrière.

Les Dallas Mavericks ont sans doute trouvé un moyen de sécuriser leur avenir en dénichant coup sur coup Luka Doncic et Kristaps Porzingis en moins de huit mois. Les deux jeunes Européens sont très prometteurs et ils pourraient porter ensemble la franchise vers les sommets. De quoi réjouir Dirk Nowitzki, icône de la franchise qui s'apprête à prendre sa retraite à la fin de la saison. Il y voit dans ce tandem une renaissance du duo qu'il formait avec Steve Nash au début de sa carrière.

"Je pense qu'ils vont être grands ensemble. Ils collent tellement bien au nouveau style de jeu de la NBA. Luka est un peu plus grand que Steve donc il peut faire des trucs que Nash n'aurait jamais pu faire. Zinger [Porzingis] est encore plus grand que moi et il est plus athlétique. Il tire tellement facilement de loin. C'est un bon gars qui travaille dur. Il veut être un grand joueur. On espère voir ce duo à Dallas pendant longtemps."

C'est le plan, Dirk, c'est le plan.

Via Talk Basket