Doc Rivers ne veut pas tout chambouler aux Clippers

L’été qui arrive va être extrêmement déterminant pour les Clippers. Doc Rivers assure, lui, vouloir changer mais ne pas tout modifier non plus.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers ne veut pas tout chambouler aux Clippers
[caption id="attachment_322416" align="alignleft" width="318"] Le casse-tête de l'été pour le Doc.[/caption]

Doc Rivers le sait mieux que quiconque. Les Los Angeles Clippers sont certainement ceux qui jouent le plus gros lors de l’intersaison à venir. Potentiellement, toute la franchise peut imploser.

Les deux leaders ont l’occasion de partir librement. Que cela soit Chris Paul ou Blake Griffin, aucun des deux n’a donné l’assurance de vouloir rester en Californie. On peut ajouter à cela J.J Redick, lui aussi libre. La franchise se retrouve donc face à un gros dilemme.

« Nous savons que tout chambouler ne serait pas la bonne décision », explique Rivers. « Ce que nous savons, c’est que faire des changements pourrait l’être. »

Ce qui est sûr, c’est que les Clippers ne peuvent effectivement pas continuer dans cette direction. Les années passent et ils ne semblent pas en mesure de progresser pour atteindre ne serait-ce qu’une finale de conférence. Là aussi, le coach répond avec philosophie.

« Ce que nous avons prouvé, c’est que nous pouvons gagner. Ce que nous n’avons pas fait, c’est de prouver que nous pouvons être les vainqueurs. », dit-il.

Doc Rivers peut jouer sur les mots, le constat est clair. Les Los Angeles Clippers vont bouger cet été et il est possible qu’ils se retrouvent encore moins bons qu’auparavant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest