Donovan Mitchell également testé positif au coronavirus

Après Rudy Gobert, testé positivement au coronavirus, un autre joueur du Jazz d'Utah a contracté le Covid-19. Il s'agit de Donovan Mitchell.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell également testé positif au coronavirus

Après l'annonce de la suspension de la saison NBA suite à l'annonce du test positif au coronavirus de Rudy Gobert, il faut malheureusement s'attendre à ce que d'autres joueurs, qui ont été en contact avec le Français, aient également contracté le Covid-19. Langston Galloway a d'ailleurs publiquement indiqué qu'il avait peur d'avoir été infecté après avoir été en contact avec le double DPOY. Mais c'est bien au sein de la maison Jazz que les risques sont les plus grands. Et il y a bien un autre joueur qui est malheureusement impliqué dans un test positif. Selon Adrian Wojnarowski, Donovan Mitchell est le deuxième joueur NBA officiellement infecté par le coronavirus.

En interne, plusieurs joueurs du Jazz ont indiqué que Gobert avait été négligeant en touchant ses coéquipiers ainsi que leurs affaires. En atteste également cette très mauvaise blague du néo All-Star il y a 48 heures lors d'un point presse. Seulement, la durée d'incubation étant de 14 jours, rien n'indique que l'un ou l'autre ait été porteur du Covid-19 en premier. Shams Sharania de The Athletic indique toutefois que Donovan Mitchell est le seul membre de l'organisation à avoir été testé positif au virus parmi les 58 personnes concernées. Reste désormais à connaître les résultats de tous les joueurs des autres franchises pour établir un premier bilan, et donc un premier calendrier de quarantaine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest