Donovan Mitchell a vu « The Decision » de très, très près

Donovan Mitchell était fan de LeBron James lorsqu'il était adolescent. A tel point qu'il s'est mêlé au public lors de l'annonce du départ de LeBron pour Miami en 2010.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell a vu « The Decision » de très, très près
A 13 ans, quel que soit notre sport de prédilection, on est généralement fans des grands joueurs. Donovan Mitchell était un adolescent finalement très normal, car en admiration devant LeBron James. Le rookie du Utah Jazz a même poussé la fan-attitude un peu plus loin en 2010. Mitchell a supplié sa mère de l'emmener sur le plateau d'ESPN, à Greenwich dans le Connecticut, la ville dans laquelle il étudiait à  l'époque. Motif : assister en direct à "The Decision", la fameuse annonce du choix de LeBron James à l'époque.

"J'étais un gros, gros fan de LeBron à cette époque-là et j'ai forcé ma mère à m'accompagner. Je voulais qu'il aille à Miami parce que je voulais le voir gagner sa première bague. Les gens sur place étaient plutôt des fans des Knicks. Ils n'étaient pas franchement heureux d'entendre ça. J'ai failli me prendre une bouteille dans la tête parce que les gens lançaient des trucs dans tous les sens. C'était cool. En tout cas pour moi, puisque je faisais la fête", a expliqué Mitchell sur Yahoo Sports.

Le récent vainqueur du Slam Dunk Contest du All-Star Game rêvait évidemment d'affronter un jour la star qu'il avait sous les yeux. Il est marrant de se dire que 8 ans après, il a déjà accompli l'un de ses rêves et lancé sous les meilleurs auspices sa carrière professionnelle alors que LeBron est plus que jamais en activité.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest