Drainage du genou droit confirmé pour Carmelo Anthony

Après avoir été obligé de quitter ses coéquipiers en début de troisième quart-temps contre Denver, Carmelo Anthony va devoir retourner à New York pour drainer son genou blessé.

Drainage du genou droit confirmé pour Carmelo Anthony
Comme annoncé hier soir, Carmelo Anthony était susceptible de quitter les Knicks pendant leur road trip pour subir un drainage si l'état de son genou ne s'améliorait pas après la rencontre face à Denver.  Finalement, Melo n'a même pas terminé le match et a dû quitter ses coéquipiers en début de troisième quart, toujours gêné par son genou. Le drainage semblait donc inévitable.
« Ça a commencé à se raidir encore plus. Je ne pouvais plus faire certains mouvements. Je ne pouvais pas bouger latéralement, je sentais que je n'avais pas de jus, pas de puissance. J'ai donc essayé en deuxième mi-temps, en revenant après la pause, je ne pouvais pas bouger. Je vais procéder à un drainage, enlever le liquide, faire ça assez rapidement pour pouvoir revenir très vite sur le terrain », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Les Knicks et Carmelo Anthony n'ont pas communiqué de date de retour pour le moment mais il se pourrait qu'il ne revienne pas avant la fin du road trip à l'Ouest des Knicks.