Draymond Green prêt à accepter le challenge LeBron James !

Incroyable depuis le début des playoffs, LeBron James sera bien évidemment le plus danger pour les Golden State Warriors. Mais Draymond Green se sent prêt…

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green prêt à accepter le challenge LeBron James !
Boston Celtics, Chicago Bulls, Atlanta Hawks… Ces trois équipes ont un point commun : elles ont été battues par les Cleveland Cavaliers lors de ces playoffs 2015, mais elles ont surtout été grandement dominées par LeBron James. En l’absence de Kevin Love et avec un Kyrie Irving diminué par une blessure, l’ailier a encore haussé son niveau de jeu et a éclaboussé les playoffs de son talent en se hissant notamment pour ses 5es Finales consécutives. En face, les Golden State Warriors réalisent des playoffs à la hauteur de leur performance en saison régulière, ils sont très impressionnants notamment défensivement. L’un des leaders de l’équipe dans ce domaine, Draymond Green, se prépare à faire face à LeBron James.
« Il est bon pour une raison. Je pense juste qu’il faut être prêt à accepter ce défi. Vous ne devez pas avoir peur, vous ne devez pas reculer. La chose qu’il faut comprendre, c’est que ce n’est pas un défi un contre un, il faut un effort collectif pour l’arrêter. Vous devez comprendre ça individuellement et en tant qu’équipe », a expliqué Green à Mercury News.
Et c’est peut-être la grande force des Warriors sur cette série. En effet, sur le papier, l’équipe dirigée par Steve Kerr dispose de l’effectif le mieux armé pour « embêter » LeBron James. Avec Andrew Bogut dans la raquette et d’excellents défenseurs comme Draymond Green, Andre Iguodala ou encore Harrison Barnes, les Californiens ont véritablement les moyens de poser des problèmes aux Cavs et à LeBron James. Vivement le Game 1…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest