Draymond Green a accueilli le rookie Jordan Bell à sa manière

Intégrer une équipe championne est toujours quelque chose de spécial. Devenir le coéquipier de Draymond Green l'est tout autant.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Draymond Green a accueilli le rookie Jordan Bell à sa manière
Aux Golden State Warriors, les stars sont certes Stephen Curry et Kevin Durant. Klay Thompson est le lieutenant ultime. Mais s’il y a bien un leader, c’est Draymond Green. Il est l’âme de cette équipe et il le fait savoir dès que c’est possible.

« Il est en quelque sorte la mère de notre équipe », décrit le GM Bob Myers. « Il est celui par qui vous devez passer. »

Par conséquent, il est aussi celui qui s’occupe de l’intégration des recrues. Kevin Durant lui doit beaucoup. La saison prochaine, Green va donc devoir se concentrer sur un nouveau joueur : Jordan Bell. Le rookie a déjà fait en quelque sorte connaissance avec son futur coéquipier. Après avoir été drafté par Golden State, il a eu l’intérieur des Warriors au téléphone. Et son message a été plutôt clair.

« Profite de cette soirée, célèbre. Cela n’arrive qu’une fois. Mais après ça, nous devrons retourner au boulot. On essaye de gagner des bagues ici », aurait répliqué le leader de vestiaire.

Qu’il soit adulé ou détesté, personne ne peut contester le leadership incroyable de Draymond Green. Il est le coeur des champions NBA 2017.
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest