Draymond Green menace Charles Barkley… de lui piquer son job

Lassé des critiques formulées par Charles Barkley à son égard, Draymond Green a riposté en s'en prenant au consultant de TNT.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green menace Charles Barkley… de lui piquer son job

Draymond Green est l'une des cibles favorites des critiques. Notamment de la part de Charles Barkley. Le Hall Of Famer a une punchline efficace pour décrire les performances de l'intérieur des Golden State Warriors, qu'il définit comme des "triple-singles" en opposition aux triples-doubles. Dray a fini par lui répondre.

"Charles ferait mieux de s'arrêter avant que je prenne son boulot. Parce que je peux très bien le faire. Il n'a pas fait assez d'argent en jouant donc il a besoin de ce job. Il devrait arrêter de me parler. J'ai une tendance à vouloir terminer la carrière des gens donc il devrait arrêter avant que je prenne sa place. Je vais lui prendre plus tôt qu'il ne le pense. Il ne peut pas parler de basket avec moi. Il n'est pas assez qualifié. Ceux qui n'ont pas de titres ne peuvent pas s’asseoir à ma table."

Ah, l'éternel argument des bagues. Charles Barkley n'a jamais été champion mais il a fait une très grande carrière. Ses analyses sont-elles bonnes pour autant ? C'est un autre débat. Draymond Green peut-il faire mieux ? Reste à voir. De toute façon, il aura sans doute d'autres chats à fouetter quand les Warriors reviendront au sommet l'an prochain.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest