Draymond Green et Kevin Durant se sont pris le bec cette nuit

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant et Draymond Green ont échangé quelques politesses après la fin du match perdu par les Golden State Warriors cette nuit.

Les Golden State Warriors n'ont pas l'habitude de perdre. Alors, forcément, quand c'est le cas, il y a de la nervosité. Les Dubs se sont inclinés au bout du suspense contre les Los Angeles Clippers cette nuit. Un revers rageant qui fait monter la tension entre Draymond Green et Kevin Durant. Selon ESPN, les deux coéquipiers ont échangé des mots houleux sur le banc à la fin du quatrième quart temps. KD reprochait à son camarade sa gestion de la dernière possession. En effet, alors que les deux équipes étaient à 106 partout après un comeback héroïque des Warriors, Green a remonté la balle tout seul pour finalement la perdre. Prolongation. Les doubles-champions NBA ont perdu en OT.

"C'est juste l'émotion. Les gars voulaient un scénario différent. Alors, oui, évidemment, Draymond a perdu la balle alors que d'autres gars se sentaient ouverts ou voulaient la balle. Mais ça arrive. Et c'était bien de voir un peu de passion", résumait Shaun Livingston en vétéran bien sage.

Ni Draymond Green, ni Kevin Durant ne se sont exprimés après le match. Les deux amis devraient vite se rabibocher.