Draymond Green vole au secours de Kevin Durant : « Les fans des Celtics doivent être désespérés »

Draymond Green n'a du tout apprécié de voir Kevin Durant être sifflé par les fans des Boston Celtics et il n'a pas hésité à le faire savoir.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green vole au secours de Kevin Durant : « Les fans des Celtics doivent être désespérés »
Si Kevin Durant n'avait pas l'air plus inquiet que ça à l'idée d'être accueilli sous les sifflets du TD Garden la nuit dernière, Draymond Green n'a pas apprécié de voir les fans des Celtis huer son coéquipier à son entrée sur le parquet et tout au long de la première mi-temps. Alors que les supporteurs de la maison verte l'ont mauvaise depuis que "KD" a décidé de prendre la direction de Golden State plutôt que de Boston cet été, l'intérieur des Dubs estime qu'une telle attitude donne une mauvaise image de la franchise notamment auprès des free agents qui seraient susceptibles d'être approchés par les dirigeants des C's à l'avenir.
« Les fans doivent être désespérés », déplorait Green, interrogé par ESPN après le large succès des Californiens contre Boston. « Comment peut-on siffler quelqu’un qui a passé un entretient ? C’est dingue. S’ils sifflent quelqu’un parce qu’il s’est entretenu avec tout le monde, ils vont finir par faire fuir les free agents. Vous n’acceptez pas de passer un entretien pour vous faire des ennemis après le rendez-vous. Je ne comprends pas mais je pense qu’ils devraient faire attention à ça. »
Et le All-Star de prodiguer quelques conseils à ceux qui se sont permis de s'en prendre à son nouveau camarade de vestiaire.
« Si vous êtes en colère en raison de ce que quelqu’un d’autre fait de sa vie, alors il vous faut évaluer les vôtre. Il a pris une décision personnelle pour sa vie, pour son bonheur et pour sa carrière. Les gens que ça rend fou ont besoin de faire le point dans leur tête et sur leur propre vie. Car je ne sais pas si je pourrais rester en colère simplement parce que quelqu’un a fait un choix de vie. C’est un terrain glissant. »
Un tacle pour le moins appuyé de la part de Draymond Green qui sera certainement attendu de pied ferme à son tour lors du prochain déplacement des Warriors dans le Massachusetts...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest