Draymond Green revient sur l’embrouille avec KD et assume ses torts

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green s'est enfin exprimé sur son altercation avec Kevin Durant et sur cette période compliquée de la saison passée.

Kevin Durant n'est plus un joueur des Golden State Warriors. Pour beaucoup, "KD" a pris la décision de partir en cours de saison, après son altercation avec Draymond Green dans le vestiaire. La grande gueule des Dubs avait remis en question la loyauté de son coéquipier et l'avait invité à partir avec un langage pour le moins... fleuri. Si les choses se sont calmées entre eux par la suite, les deux hommes n'ont jamais vraiment évoqué l'incident en profondeur. Invité du podcast d'Adrian Wojnarowski d'ESPN, Draymond Green est revenu sur cet épisode-clé.

"Quand c'est arrivé, je me suis dit que Bob Myers (le GM) me la faisait à l'envers. Je connais ce gars depuis des années et il retourne sa veste ? Tout le monde a commencé à dire que les Warriors avaient pris partie pour Kevin. C'était dur pour moi parce que Bob me comprend alors que beaucoup de gens non. Bob et Steve m'ont dit que je devais m'excuser auprès de Kevin. Je leur ai répondu que je ne le ferais pas. Et je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait jusqu'au moment où j'ai vu un regard que je n'avais jamais vu sur le visage de mon frère. Il était blessé. Comment je pouvais réparer ça ? J'ai dû accepter le fait que j'avais tort".

Si Draymond Green et Kevin Durant se reparlent, l'intérieur de Golden State ne digère par certains commentaires récents du nouveau joueur des Brooklyn Nets.

"La chose qui me gêne le plus, c'est quand Kevin va dans les médias et dit des choses comme : 'Je ne faisais pas partie ci ou ça, j'étais différent d'eux', etc... Non. Il était l'un d'entre nous et ça m'énerve d'entendre ça".