Malgré les fautes techniques, Draymond Green va rester fidèle à lui-même

Loin de se laisser abattre par ses fautes techniques, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green ne va pas changer sa personnalité.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré les fautes techniques, Draymond Green va rester fidèle à lui-même
Dès les premières minutes de la partie face aux Cleveland Cavaliers lors du Christmas Day, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green s'est vu infliger une faute technique. Et pourtant, l'ailier-fort n'avait strictement rien dit, mais son attitude négative en rejoignant son banc a suffit pour pousser les arbitres à sévir. Après cette 7ème faute technique de la saison, Green n'a pas l'intention de changer sa façon d'être malgré une suspension automatique d'un match après une 16ème FT (et une suspension automatique d'un match toutes les deux fautes techniques après ça).
"Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je ne parle plus vraiment aux arbitres désormais. Donc non, je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais juste continuer à être moi. Si je dois prendre une technique, ça sera comme ça, je vais être moi-même. (...) Il y a beaucoup de gars qui rentrent chez eux le soir en étant fatigués d'avoir été un acteur toute la journée. Je sais seulement être Draymond, je l'ai été toute ma vie et je vais continuer de l'être. Je ne vais pas être épuisé d'être un acteur en rentrant chez moi, ça ne marchera pas pour moi, je ne vais pas changer mon approche", a assuré Draymond Green pour le Mercury News.
Si sa passion lui a d'ores et déjà posé de gros problèmes, on se souvient bien évidemment des Finales NBA contre les Cleveland Cavaliers en 2016, Draymond Green tire aussi sa force de cette personnalité décapante. Et pour rester à ce niveau, il doit aussi conserver cette folie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest