- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Green a demandé un temps mort crucial, les arbitres l’ont ignoré

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green a réclamé avec insistance un temps mort alors que Klay Thompson était bloqué par la défense texane à quatre secondes du buzzer. Les officiels n'ont pas fait attention.

Les Golden State Warriors ont eu beaucoup de mal à se mettre en position pour marquer dans les dernières minutes du Game 4 perdu cette nuit. Ils n'ont converti que 3 de leurs 18 tentatives dans le quatrième QT par exemple. Avec cinq tirs consécutifs ratés pour conclure la partie. Sur l'ultime shoot, Klay Thompson s'est retrouvé coincé dans un coin du terrain par la défense des Houston Rockets. Draymond Green, derrière la ligne à trois-points en face du cercle, a alors gesticulé en direction de l'arbitre pour demander un temps mort. Ce dernier l'a ignoré. Ou alors il ne l'a pas vu dans le feu de l'action. Toujours est-il que la requête de l'intérieur All-Star est restée sans réponse.

Draymond Green demande un temps mort... dans le vent

"Draymond a essayé de demander un temps mort à environ quatre secondes du buzzer. Les arbitres ne l'ont pas regardé", notait Steve Kerr, qui espérait lui aussi arrêter le jeu.

Les Warriors auraient alors eu une dernière occasion de poser un système. En vain.