Dwight Howard agacé par l’irrégularité de son équipe

Avant une rencontre difficile face aux San Antonio Spurs ce soir, le pivot des Houston Rockets Dwight Howard a pointé du doigt les failles mentales des siens.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard agacé par l’irrégularité de son équipe
Après un début de saison chaotique, les choses vont mieux aux Houston Rockets. Néanmoins, tout n'est pas parfait avec de nombreux rumeurs concernant des problèmes de vestiaire, notamment au sujet de Dwight Howard et de James Harden. Sportivement, les Texans ont enchaîné trois victoires de suite avant de chuter face au Orlando Magic (101-104) malgré un superbe retour lors du dernier quart-temps. Avant un match difficile face aux San Antonio Spurs ce soir, Howard a pointé du doigt les lacunes mentales des siens.
"Nous ne pouvons pas avoir de défaillances mentales quand nous réalisons les choses de la bonne façon pendant quelques possessions pour ensuite rendre le match facile aux autres équipes. Nous devons faire un meilleur boulot pour jouer de la même façon pendant 48 minutes", a lâché Howard pour ESPN.
Si les Rockets ont effectivement remonté la pente (15 victoires pour 15 défaites), l'intérieur sait parfaitement que son équipe va devoir montrer un autre visage pour pouvoir jouer les premiers rôles cette saison. Contre les Spurs en ce jour de Noël, Howard et ses coéquipiers vont passer un très sérieux test et ils pourraient se servir de cette rencontre comme un déclic en cas de victoire. Jouer les Spurs (25 victoires pour 5 défaites), ce n'est clairement pas un cadeau en ce 25 décembre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest