Dwight Howard avait l’impression que sa jambe était morte

La blessure au dos de Dwight Howard l’a handicapé toute la saison dernière.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard avait l’impression que sa jambe était morte
Maintenant qu’il est parti d’Orlando, Dwight Howard se livre un peu plus sur la gravité de sa blessure au dos. Il y a quelques semaines, il l’avait déjà fait lors d’une longue interview avec Ric Bucher d’ESPN, et hier il est rentré encore un peu plus dans les détails.
« Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que lorsque je me suis blessé, ça a touché un nerf à tel point que toute ma jambe gauche avait l’air morte », a-t-il expliqué. « En gros, je ne pouvais même plus me hisser sur la pointe des pieds. »
Compliqué quand on base quasiment tout son jeu sur ses capacités athlétiques hors du commun.
« Il y avait un entraînement durant lequel je ne pouvais même plus me baisser. Je sentais la douleur tout le long de ma jambe. »
Howard a expliqué qu’avec tout le cirque médiatique qui entourait sa demande de trade, il avait décidé de ne pas parler de sa blessure et de continuer de joueur malgré la douleur.
« Je ne voulais pas que quiconque s’imagine que j’étais en train de laisser tomber l’équipe, mais ça n’a fait qu’empirer. Au lieu de me reposer, je voulais continuer de jouer pour montrer à tout le monde que j’étais toujours avec la team. »
On sait comment ça s’est finalement terminé avec Orlando et c’est pourquoi Dwight Howard veut maintenant s’assurer d’être remis à 100% avant de jouer pour de bon avec les Lakers. Il a commencé par faire un long travail de fond pour remuscler sa jambe et il n’a pu recommencer à courir que juste avant le début du training camp. A Los Angeles, c’est plus qu’un nouveau départ que D12 est venu chercher, c’est une véritable renaissance…
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest