Dwight Howard dément fermement les rumeurs : « Ce sont des mensonges »

Dwight Howard n'a pas tardé à réagir aux rumeurs qui annoncent un possible départ du pivot des Houston Rockets lors du mercato hivernal...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Dwight Howard dément fermement les rumeurs : « Ce sont des mensonges »
Selon les dernières rumeurs, on pourrait bientôt assister à un nouvel épisode de la saga Dwight Howard, annoncé malheureux à Houston et même en partance pour Miami dans le cadre d'un trade qui enverrait notamment Hassan Whiteside dans le Texas... Des bruits de couloir que le pivot des Rockets s'est empressé de démentir à l'issue de la deuxième défaite de rang des Rockets sur le parquet de Sacramento. A en croire D12, ces spéculations ne sont en effet que le fruit de l'imagination de journalistes qui tenteraient de faire du buzz sur son dos.
« Je n’ai rien dit à personne sur quoi que ce soit », a déclaré Dwight Howard sur Ultimate Rockets. « Les gens racontent des mensonges et inventent des rumeurs. Ca n’a jamais été mon objectif. Je veux aider ces gars à progresser et je veux progresser moi aussi. Les gens sont prêts à raconter ce genre de chose pour écrire un article. Ils trouvent toujours des rumeurs et des mensonges. »
Habitué à se retrouver au coeur des rumeurs depuis son départ mouvementé d'Orlando et son passage express aux Lakers, le natif d'Atlanta n'a aucune intention de se laisser déstabiliser par la situation.
« Je ne peux pas m’attarder là-dessus. Et je ne veux pas que mes coéquipiers se laissent déconcentrer par ça. Je veux gagner. Nous restons sur deux défaites difficiles à avaler. Nous sommes tous frustrés parce que nous savons que nous pouvons être meilleurs. Je n’ai jamais dit que j’étais malheureux que ce soit à un journaliste ou à quelqu’un d’autre. Ce ne sont que des bruits de couloir. Tout ce qui se dit n’est que mensonge. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest