Avec un Dwight Howard en forme, les Rockets retrouvent le sourire !

De retour la nuit dernière, Dwight Howard a été impressionnant lors de la victoire des Houston Rockets. En forme, le pivot peut être le sauveur des Texans.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec un Dwight Howard en forme, les Rockets retrouvent le sourire !
Si James Harden a été le meilleur marqueur des Houston Rockets la nuit dernière avec 31 points, Dwight Howard a été le grand bonhomme lors de la victoire de la franchise texane face aux Sacramento Kings en compilant 22 points et 18 rebonds. Après une préparation compliquée en raison d'une blessure, le pivot a éprouvé quelques difficultés depuis le début de la saison à retrouver son meilleur niveau. Après avoir pris un match de repos, il a effectué son grand retour la nuit dernière. Et visiblement, Dwight Howard a ressenti les effets positifs de cette petite absence.
"Je me sentais bien mieux ce soir. Plus je vais être en forme, meilleur je vais être sur le parquet. Je vais continuer de bosser tous les jours lors des entraînements pour récupérer une condition physique parfaite", a confié Dwight Howard à ESPN.
Si les Houston Rockets ont eu de grosses difficultés sur ce début de saison, c'est également en raison de la situation compliquée de Dwight Howard. Véritable leader défensif de cette équipe, il a besoin d'être en forme pour être performant et ce n'est pas un hasard si les résultats des Texans s'améliorent grâce à la montée en puissance de l'intérieur. Actuellement 8ème de la Conférence Ouest avec un bilan de 10 victoires pour 11 défaites, les Rockets auront besoin d'un grand Dwight Howard pour relever la tête et retrouver des ambitions élevées.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest