Dwight Howard se serait moqué de Kobe Bryant

Dwight Howard a profité du All-Star weekend pour se moquer de Kobe Bryant, en son absence, dans les vestiaires de la Conférence Ouest.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard se serait moqué de Kobe Bryant
[caption id="attachment_108784" align="alignleft" width="300"] Kobe Bryant et Dwight Howard se moquent des rumeurs de baston à l'entraînement.[/caption] Ils se seraient battus, puis réconciliés, puis disputés et aujourd’hui ils s’ignorent. Selon les dernières rumeurs, Dwight Howard se serait moqué de Kobe Bryant dans le vestiaire de la Conférence Ouest, en l’absence de ce dernier, devant les autres joueurs à l’occasion du All-Star Game. Jersey de Kobe sur le dos, Howard aurait imité son coéquipier aux Lakers en grondant. Selon la même source (un joueur ?), rapportée par le NYpost, l’arrivée de Kobe Bryant dans le vestiaire serait aussi révélatrice d’un malaise entre les deux Lakers.
« Kobe a dit bonjour à tous les joueurs sauf Dwight Howard, il a pris ses affaires et s’est mis le plus loin possible d’Howard », explique la source.
Evidemment il est difficile de vérifier la pertinence de cette source. Cependant Kobe Bryant a annoncé ces derniers jours que la situation actuelle de Dwight Howard, au cœur des rumeurs de transferts, ne l’intéresse pas. Il aurait même signalé à son General Manager, Mitch Kupchak, que les Lakers pouvaient faire ce qu’ils voulaient avec leur pivot (le transférer ou non). En attendant, la guerre froide continue à Los Angeles.
Afficher les commentaires (56)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest