Dwight Howard : des sifflets ou une standing-ovation à Orlando ?

Dwight Howard effectuera son retour ce soir à Orlando, après un an et demi de polémiques. Des sifflets ou une standing-ovation pour lui ?

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ce soir, c’est le grand retour de Dwight Howard à Orlando après un feuilleton médiatique à rebondissements. De déclarations en déclarations, le pivot s’est attiré les foudres de ses anciens coéquipiers et sûrement d’une très grande partie des fans du Magic. Howard sait ce qui l’attend ce soir. Ce sera strident, bruyant et énervé.
« Je vais entendre des bandes sonores de bouh. Mais j’ai hâte de voir mon chez moi. J’ai hâte d’être de retour à Orlando. C’est un endroit où j’ai passé l’essentiel de ma vie jusque maintenant. Cela va être dur de voir certaines choses, mais je suis heureux d’être en meilleur position que je ne l’étais en début de saison », indique-t-il au L.A Times.
Le journaliste du Orlando Sentinel Mike Bianchi pense qu’une standing ovation de la part des fans du Magic aurait bien plus de poids que des sifflets.
« Oui, bien sûr si quelqu’un mérite d’être hué mardi soir, c’est bien Dwight, dont l’arrogance et l’ego ont anéanti une franchise, et coûté des emplois et a ruiné sa légende. Mais qu’est-ce qu’apportera des huées à part se sentir mieux pour quelques minutes ? Si vous l’acclamez – vraiment l’acclamer – il se sentira pourri jusqu’à la fin de sa carrière. Donnez –lui une standing ovation, rien ne pourrait lui faire plus de mal. »
Visiblement, même la presse laisse de côté sa supposée objectivité journalistique et s’invite au débat Dwight Howard. Il est difficilement imaginable que les fans de l’Amway Center suivront le conseil de Bianchi. A suivre.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest