93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Une ex de Dwight Howard, transgenre, l’accuse de harcèlement

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dwight Howard et son clan sont accusés par une jeune femme transgenre de harcèlement et menaces de mort après son refus de signer une clause de confidentialité.

C'était un peu trop tranquille chez les Washington Wizards depuis quelques jours. Du coup, il fallait bien une affaire extra-sportive pour pimenter à nouveau le quotidien. C'est Dwight Howard qui est dans le collimateur pour une histoire assez inhabituelle en NBA.

Le pivot des Wizards et des membres de son entourage sont accusés par une jeune femme de harcèlement et de menaces de mort. Jusque-là, c'est malheureusement du déjà-vu. Ce qui est plus rare, c'est que la dénommée Masin Elije, qui s'est exprimée sur Twitter en détails (avec enregistrements audio et captures d'écran) après être allée voir la police, car elle "craint pour sa vie", est transgenre.

Selon Elije, le clan Howard a tenté de lui faire signer un accord financier de confidentialité, ce qu'elle aurait refusé après avoir appris que "D12" l'aurait non seulement trompée avec une autre partenaire transsexuelle, mais participait également à des orgies de cette nature.

Le problème dans cette histoire ne concerne évidemment pas l'orientation et les préférences sexuelles supposées de Dwight Howard, qui fait bien ce qu'il veut. Mais plutôt le fait que l'un de ses proches, le "pasteur" Calvin Simmons, serait à l'origine de messages menaçants et très explicites envers la victime supposée. "Tu es un homme mort (sic). Tu joues avec le feu, on sait où est ton immeuble", aurait-elle notamment reçu par SMS récemment.
Le thread où l'accusatrice vide son sac est édifiant et clairement Not Safe For Work.