Dwyane Wade promet que les Celtics vont galérer contre Chicago

Les Chicago Bulls ont beau être huitièmes à l'Est, ils ont les atouts pour poser des difficultés aux Boston Celtics selon Dwyane Wade.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade promet que les Celtics vont galérer contre Chicago
Sur le papier, les Chicago Bulls avait le talent intrinsèque pour espérer mieux qu'une huitième place de la Conférence Est. Mais une alchimie douteuse et des décisions étranges ont rythmé une saison très laborieuse des taureaux. Les voilà qualifiés pour les playoffs lors de la dernière soirée de la saison régulière. Ils affronteront donc les Boston Celtics, têtes de série. Mais pour Dwyane Wade, les coéquipiers d'Isaiah Thomas ne doivent pas s'attendre à une partie de plaisir.
"Ce sera une série difficile. Premier contre huitième mais ça sera plus serré que ce que les classements l'indiquent", promet le triple champion NBA. "C'est pour ça que je joue, pour les playoffs."
Dwyane Wade sous-entend déjà qu'il va se mettre en mode playoffs. Finis les pépins de santé et le repos qu'il s'accorde pendant la saison régulière. "Flash" enfile son costume à partir d'avril. Et il a toujours été excellent à cette période de l'année, même en prenant de l'âge. Les Bulls et les Celtics ont chacun remporté deux matches lors de leurs quatre affrontements directs cette saison. Les joueurs de Boston ont d'ailleurs avoué qu'ils s'attendaient effectivement à une série compliquée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest