Dwyane Wade préférait signer à Denver qu’à Miami…

Dwyane Wade a failli rejoindre Denver et ce n'est pas une blague. Les fans des Nuggets peuvent être optimistes si des joueurs de cette trempe leur font une aussi bonne pub.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade préférait signer à Denver qu’à Miami…
Pas sûr qu'on se rende bien compte à quel point les rapports entre Dwyane Wade et Pat Riley étaient devenus polaires dans les derniers mois de son aventure avec Miami. La proposition tardive et trop faible du Heat pour faire signer un nouveau deal au joueur le plus marquant de l'histoire de la franchise a poussé "Flash" à ne même pas envisager une seconde de rester à South Beach. C'est ce qui ressort des déclarations de l'intéressé dans le Denver Post, où l'on apprend que le second choix de Wade était les Nuggets et non pas le Heat...
"Denver est la première équipe qui m'a appelé à l'ouverture de la free agency. On a beaucoup discuté jusqu'à la fin et mon choix était vraiment entre eux et les Bulls. Les Nuggets ont vraiment fait une démarche magnifique pour me recruter et si je n'avais pas eu cette possibilité de rentrer chez moi à Chicago, j'aurais sans doute choisi de travailler avec ces gens géniaux que j'ai rencontré durant ce processus à Denver".
Les fans des Nuggets doivent être un peu rassurés. La plus grande ville du Colorado n'est pas exactement un aimant à free-agents d'élite, mais qu'un joueur de la trempe de Dwyane Wade soit aussi élogieux envers la franchise et sa cellule de recrutement est un signal intéressant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest