Non, Dwyane Wade n’avait pas la gueule de bois !

Souffrant face aux Dallas Mavericks, l'arrière du Miami Dwyane Wade avait débuté sur le banc. Un 1er janvier, des rumeurs ont rapidement circulé...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Non, Dwyane Wade n’avait pas la gueule de bois !
Ce n'est pas vraiment un secret, parfois en NBA, des joueurs, qui sont incertains en raison de "symptômes grippaux", ont surtout une belle gueule de bois après une fête un peu trop arrosée la veille... Alors forcément, quand un champion de la trempe de Dwyane Wade, titulaire indiscutable au Miami Heat, débute sur le banc face aux Dallas Mavericks un 1er janvier, certaines rumeurs commencent rapidement à circuler sur les réseaux sociaux. Alors, Flash avait-il trop célébré le passage en 2016 ? Pas du tout ! Wade a tenu à se défendre sur Twitter.
"Pas de gueule de bois les gars, je n'ai même pas bu mon verre de vin Wade (sa propre marque) la nuit dernière... Seulement trop de sodas", a publié Wade.
Dans les colonnes du Palm Beach Post, le joueur de 33 ans a expliqué qu'il s'était senti faible lors de l'échauffement avant la rencontre.
"J'ai décidé de m'assoir afin de me reposer et j’ai commencé à trembler en devenant de plus en plus faible. Je suis rentré dans le vestiaire afin de régler le problème avec le staff. J’ai eu une injection, le docteur pensait que j’étais déshydraté, mais ça allait."
Finalement, malgré ce petit souci, Dwyane Wade a tout de même réalisé une bonne performance avec 10 points, 7 passes décisives en seulement 19 minutes lors de la victoire des siens. Puis même s'il avait vraiment effectué un petit écart, les supporters floridiens auraient rapidement pardonné le numéro #3 du Heat...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest