Dwyane Wade de retour demain contre Chicago ?

Dwyane Wade a manqué les deux derniers matches pour une douleur au genou droit. Mais il pourrait revenir demain soir…

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade de retour demain contre Chicago ?
Dwyane Wade s’est assis sur le banc en costume ces deux dernières rencontres pour observer ses coéquipiers continuer la série historique. Il reposait genou droit endolori. L’arrière du Miami Heat a passé une IRM, et le résultat est plutôt positif. Il ressent de moins en moins la douleur et prévoit un retour prochainement. Très prochainement même puisqu’il pourrait être aligné demain soir contre Chicago.
« C’est juste une contusion. Il s’agit seulement de comprendre que lorsqu’on traîne une douleur cela peut affecter d’autres parties de votre corps. Vous devez faire les choses intelligemment dans ce genre de situation. Dimanche, je me sentais bien et j’espère me sentir encore mieux d’ici mercredi pour pouvoir être de retour sur le terrain », informe-t-il sur son état de santé au Miami Herald.
Un premier choc contre Orlando le 6 mars est à l’origine de la douleur. Un second contre Boston la semaine dernière a aggravé légèrement sa blessure.  Par chance, le genou touché cette fois-ci n’est pas celui qui a subi une opération cet été. D-Wade « n’est pas médecin », mais il sait qu’il « n’y avait rien de sérieux dans sa blessure ». A ce stade de la saison, quelques jours de repos sont du pain béni pour Wade. Et pour le Heat qui va récupérer son arrière pour un choc de la conférence Est, face à Chicago.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest