Dwyane Wade espère ne pas avoir besoin d’opération

Blessé au genou gauche durant la totalité des playoffs, Dwyane Wade espère que le repos et les soins seront suffisants pour guérir.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade espère ne pas avoir besoin d’opération
Le genou de Dwyane Wade aura été une source d'inquiétude du côté du Miami Heat tout au long de ces playoffs 2013. Si finalement D-Wade a eu des hauts et des bas, sa blessure ne l'a pas empêché d'aller chercher un troisième titre NBA et de sortir deux ou trois gros matches. La saison étant désormais finie, il va pourvoir s'occuper de soigner ce qu'Erik Spoelstra décrivait comme une très grosse contusion.
"Ça ne va pas s'améliorer tant qu'il ne prendra pas du repos. Sa blessure a constamment été aggravée. Nous savions ce qu'il avait", a confié le coach à USA Today.
Seul le repos aurait donc permis à Wow ou Three ( au choix) de se sentir mieux. Mais avant le match 7 des finales, il a confié qu'il ne pouvait pas se permettre de rater un match, comme il l'avait fait dans la série face aux Chicago Bulls, et surtout pas ce game 7.
"Non, je n'ai jamais considéré ça (raté un match). J'ai joué avec mes tripes. J'ai parlé à mes genoux. Nous avons eu une conversation. Je leur ai dit, 'écoutez les gars, si vous pouvez me donner un dernier grand match, je vous donnerai un excellent été '."
Un été qui ne devrait pas inclure d'opération pour une blessure qui n'en nécessite à priori pas.
"Pas d'opération, j'espère, des soins et beaucoup de repos (suffiront)."
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest