Dwyane Wade et Pat Riley ont fait la paix à des funérailles

Le triste décès de l'ancien agent Henry Thomas a mené à l'heureuse réunion de Dwyane Wade et du Miami Heat, sa franchise de toujours.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade et Pat Riley ont fait la paix à des funérailles

La réunion de Dwyane Wade et du Miami Heat semblait inévitable. Mais elle était plutôt attendue en juillet, au moment où le contrat du triple champion NBA arrivait à expiration. A bout de course et donc plus à même de vraiment dépanner un candidat au titre, Flash était promis à un retour au sein de sa franchise de toujours. Deux ans après l'avoir quitté dans des conditions délicates. Mais avant ça, encore fallait-il faire table rase du passé avec Pat Riley, président de la mafia floridienne. C'est justement des retrouvailles précipitées qui ont mené à ce transfert surprise le soir de la deadline.

Riley et Wade se sont ainsi revus dans un triste contexte : le décès d'Henry Thomas, ancien agent du joueur (mais aussi d'Udonis Haslem, véritable légende au Heat). Ils se sont pris dans les bras lors des funérailles.

"Ce câlin, c'est tout ce qu'il me fallait. Pour nous deux. Je suis parti en me sentant mieux", a confié Dwyane Wade.

Toute l'animosité est partie avec cette embrassade. Dwyane Wade et Pat Riley ont tourné la page, comme des hommes. Et la plus grande légende du Miami Heat va donc pouvoir terminer sa carrière à South Beach.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest