Pat Riley a finalement contacté Dwyane Wade

Après des longs mois de silence, Pat Riley a pris la décision d'envoyer un email à Dwyane Wade.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley a finalement contacté Dwyane Wade
Pat Riley et Dwyane Wade avaient des besoins incompatibles cet été. Le Président du Miami Heat cherche à reconstruire sa franchise en dégageant le plus de place possible sous le Cap (et en visant la draft, obviously) alors que "Flash" espérait signer un dernier deal bien juteux en récompense de treize bonnes années de service. La franchise floridienne lui proposait un contrat bien inférieur, financièrement parlant, aux offres des Denver Nuggets, Milwaukee Bucks et Chicago Bulls. L'impensable a donc fini par se produire : Wade a quitté le Heat cet été et lui-même, ainsi que sa famille, avait du mal à y croire. Plus étrange encore, Pat Riley et Dwyane Wade ne se sont pas parlés une seule fois pendant le processus et ils n'ont pas échangé depuis. Le dirigeant est finalement sorti de son silence en envoyant des emails à son ancien protégé.
"J'ai parlé de ça à travers vous [les journalistes] et il a fini par m'entendre. J'apprécie Pat et ce que nous avons crée ensemble à Miami", confessait le vétéran après le match.
Wade a vu les emails mais il ne les a pas encore lu. C'est déjà un premier pas vers une éventuelle réconciliation. Pat Riley a tout de même le chic de s'être mis à dos, encore une fois une façon de parler, LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh, les trois stars qui ont porté le Heat vers quatre finales de suite entre 2011 et 2014. Plus aucun d'entre eux ne porte les couleurs de Miami aujourd'hui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest