Encore une recrue supplémentaire aux New York Knicks ?

Le pivot Earl Barron et les New York Knicks ont un intérêt mutuel et la franchise réfléchit à faire revenir le joueur de 2,13 m dans l'effectif.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Encore une recrue supplémentaire aux New York Knicks ?
[caption id="attachment_42467" align="alignleft" width="250"] Earl Barron.[/caption] Avec les signatures de Jeremy Tyler et Beno Udrih, on pensait le recrutement des New York Knicks terminé. Cependant la franchise serait prête à s'offrir un intérieur supplémentaire, à savoir Earl Barron, déjà aperçu à Big Apple en fin de saison dernière. Selon des sources proches du dossier rapportées par ESPN, le joueur de 31 ans et la franchise auraient des intérêts mutuels :
"Il veut faire son retour à New York. Il pense que les Knicks ont une chance de jouer le titre et il veut faire partie de l'aventure."
Earl Barron a disputé une rencontre avec les Knicks l'an dernier, cumulant ainsi 11 points et... 18 rebonds lors du dernier match de la saison. En 2010, il avait compilé 11 points et 11 rebonds sur sept rencontres avec la franchise de Big Apple. Outre les Knicks, le pivot est sur les tablettes de cinq autres équipes NBA. Il donnerait cependant sa priorité aux troupes de Mike Woodson si les dirigeants venaient à lui proposer un contrat. Le coaching staff apprécie justement le profil d'Earl Barron. Le pivot de 2,13 m serait un back-up intéressant de Tyson Chandler lors des duels face aux équipes munies d'une raquette solide (Indiana, Brooklyn, Chicago...). Une affaire à suivre donc. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest