L’improbable embrouille entre Evan Fournier… et un candidat de Koh-Lanta !

Ce n'est pas l'embrouille de l'année, mais certainement l'une des plus improbables entre Evan Fournier et Cédric, un candidat fraîchement éliminé de Koh-Lanta.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’improbable embrouille entre Evan Fournier… et un candidat de Koh-Lanta !

Alors que sa saison avec le Orlando Magic est déjà terminée pour cause de blessure, Evan Fournier doit trouver des occupation avant peut-être de rejoindre l'équipe de France durant l'été. Et quoi de mieux, à l'heure de la sieste, que de se caler devant le canapé devant Koh-Lanta, l'une des émissions phares de TF1. L'ailier frenchie s'est alors muni de son compte Twitter pour faire part de ses commentaires sur les différents aventuriers. Il a d'ailleurs conseillé son GM pour le recrutement du Magic.

Au cours de ce prime, le candidat Cédric a été pris à partie par son équipe, estimant qu'il était l'un des plus faibles lors des différentes épreuves. Cédric ayant bien évidemment un discours totalement opposé à ses camarades, il a été éliminé de l'aventure. C'est ensuite au tour d'Evan Fournier de faire son entrée en scène avec un nouveau Twitt.

Une remarque qui n'a plu à l'intéressé qui s'est empressé de lui répondre, d'une manière un poil violente.

https://twitter.com/cedrickohlanta/status/979872041812799488

Une embrouille totalement improbable, à laquelle Evan Fournier aura peut-être le dernier mot.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest