Embrouille : Rajon Rondo insulte Rick Carlisle !

Une altercation verbale filmée a eu lieu chez les Mavs entre Rajon Rondo et son coach...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Embrouille : Rajon Rondo insulte Rick Carlisle !
On a beau dire que les altercations font partie du quotidien d'une équipe de basket, la scène qui s'est déroulée cette nuit entre Rajon Rondo et Rick Carlisle n'a rien de rassurant. Alors que les Mavs étaient menés 62-53 dans le 3e quart-temps de leur match face à Toronto, le coach texan a pris un temps mort inopiné, fâché que son meneur n'ait pas suivi l'une de ses consignes. S'en est suivi un échange verbal rapide mais houleux, qui a conduit au maintien sur le banc de l'ancien Celtic jusqu'à la fin de la partie. Sans Rondo, Dallas a renversé la situation est s'est imposé... Sur les images, on peut voir Rajon Rondo lancer un "Fuck off" à Rick Carlisle, lequel, pas plus choqué que ça lui a répondu avec des mots de la même teneur. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=cMqmazGYBns[/youtube]
"On a eu des différences d'opinion. S'il n'a pas rejoué,, c'est parce que je suis le coach et que c'est la décision que j'ai prise à ce moment-là. La décision a payé et d'autres gars ont pris le relais. Est-ce qu'il sera titulaire à Atlanta ? C'est pour cela qu'on l'a fait venir", s'est contenté de commenter Carlisle.
Pour Dirk Nowitzki et Mark Cuban, cette prise de bec n'a rien de dramatique.
"Des choses comme ça ne sont jamais bonnes, mais elles arrivent. Tout dépend de la façon dont l'équipe réagit. En 2011, Rick et Jason Terry s'étaient pris la tête et c'est sans doute la meilleure chose qui pouvait nous arriver", a expliqué l'Allemand.
"C'était un match avec de l'émotion et parfois ces choses-là ressortent. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé et cela arrivera encore", a lui déclaré le propriétaire de la franchise.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest