E’Twaun Moore vers les Cavs ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

E'Twaun Moore, le meneur/arrière de 25 ans, pourrait rejoindre les Cleveland Cavaliers après l'officialisation du trade de Kevin Love.

e'twaun mooreE'Twaun Moore sera peut être l'un des heureux élus pour évoluer aux cotés de LeBron James, Kevin Love et Kyrie Irving la saison prochaine. En effet, le meneur/arrière de 25 ans serait dans les petits papiers des dirigeants de la franchise de l'Ohio afin d'être le back-up d'Irving la saison prochaine. Tout proche de signer avec l'Olimpia Milan, E'Twaun Moore aurait brusquement changé d'avis après avoir reçu des propositions en NBA et on comprend facilement son choix si l'une de ces offres concerne les Cleveland Cavaliers. D’après David Pick de Sportando, le joueur pourrait s'engager avec la franchise entraînée par David Blatt après officialisation du trade de Kevin Love :

[html]

[/html]

L'an dernier, E'Twaun Moore avait réalisé une saison correcte avec le Magic d'Orlando, il compilait 6,3 points, 1,7 rebonds et 1,4 passes décisives en moins de 19 minutes de moyenne. Par sa polyvalence, le joueur serait un excellent complément au sein de la rotation des Cavs.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.