Evan Fournier a gagné le respect de ses coéquipiers

Complétement K.O et la lèvre sérieusement amochée après un coup de coude, Evan Fournier a impressionné ses partenaires en restant sur le parquet contre les Raptors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Fournier a gagné le respect de ses coéquipiers
Il y a 48 heures, on vous avait montré les images du coup de coude de Tyler Hansbrough sur Evan Fournier, mais on ne vous avait pas expliqué que le joueur français avait continué de jouer après cette action. En effet, après un court passage par les vestiaires pour se faire soigner par le staff médical du Orlando Magic, l'arrière français est revenu en jeu avec 7 points de suture à la lèvre. Malgré la défaite de son équipe face aux Toronto Raptors, Evan Fournier a joué 17 minutes en deuxième mi-temps et il a impressionné Jacques Vaughn et ses coéquipiers :
"C'est de cette façon que tu obtiens le respect de tes partenaires. Au final, vous avez envie d'avoir le respect de vos pairs dans cette ligue et des gars sur les bancs. Et c'est comme ça qu'il faut faire", a souligné Jacques Vaughn au Orlando Sentinel.   "Nous avons tous un grand respect pour Evan, c'est vraiment un grand compétiteur, c'est un gamin très dur et il joue dur dès qu'il est sur le parquet. Ça démontre vraiment le joueur qu'il est, au niveau de dureté, au niveau de sa compétitivité et de son envie de gagner. C'est génial de l'avoir comme partenaire", a déclaré Tobias Harris.
Même si ce n'est qu'une action, elle est particulièrement révélatrice de l'état d'esprit d'Evan Fournier cette saison. L'arrière français est en grande progression sur les dernières semaines avec des performances de plus en plus abouties et des responsabilités accrues.
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest