La femme et la fille de Rick Carlisle lui font regretter ses propos…

Rick Carlisle avait publiquement mis en question la préparation physique de Chandler Parsons avant de s'excuser, mais il va regretter longtemps ses propos.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
La femme et la fille de Rick Carlisle lui font regretter ses propos…
Convaincu par la photo de Chandler Parsons ou sous pression après un entretien avec Mark Cuban, Rick Carlisle s'est excusé après ses déclarations au sujet de la recrue star de l'intersaison des Dallas Mavericks. Après avoir mis en cause la préparation physique de Chandler Parsons (il le trouvait gros), Rick Carlisle a reçu la réponse de son joueur via une photo avantageuse sur les réseaux sociaux. Mais le pire pour l'entraîneur des Mavs, c'est que suite à cette photographie montrant les tablettes de chocolat de l'ancien ailier des Houston Rockets, la femme et la fille de Rick Carlisle se sont abonnées aux comptes Twitter et Instagram du joueur :
"C'est la pire punition que j'ai reçu, ma fille et ma femme sont maintenant des abonnées à vie des comptes de Chandler Parsons sur les réseaux sociaux", a déclaré Rick Carlisle au Dallas Morning News.
Désormais, cette histoire va sûrement se tasser après les récentes excuses de Rick Carlisle. Et même si cette affaire ne devrait pas avoir d'impact sur la saison à venir des Dallas Mavericks, le coach des Dallas Mavericks risque de regretter encore longtemps d'avoir fait la publicité des abdominaux de son joueur auprès de sa femme et de sa fille.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest