Flip Saunders est gravement malade

On souhaite un prompt rétablissement à Flip Saunders, le coach des Minnesota Timberwolves, atteint d'un lymphome hodgkinien.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Flip Saunders est gravement malade
C'est une mauvaise nouvelle qui est ressortie du communiqué de presse publié par les Minnesota Timberwolves ce mardi. Flip Saunders, le président et coach de la franchise de Minneapolis, a fait savoir qu'il souffrait d'un lymphome hodgkinien, un cancer du système lymphatique, depuis huit semaines. L'intéressé a tenté de se montrer rassurant en indiquant qu'il avait entamé une chimiothérapie qui devrait, si tout se passe bien, lui permettre d'assumer ses fonctions à la tête des Wolves à la reprise.
"C'est une forme de cancer tout à fait traitable. J'attaque cette épreuve avec la même passion qui m'anime dans tout ce que j'entreprends dans ma vie, tout en sachant qu'il s'agit de quelque chose de grave. Je sais également que Dieu m'a préparé pour une telle bataille", a indiqué Flip Saunders.
On souhaite évidemment un prompt rétablissement à Flip Saunders en espérant le voir sur le banc et en pleine forme d'ici au mois d'octobre.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest