Flip Saunders engage un magicien aux Wolves

Afin de motiver les joueurs des Minnesota Timberwolves lors du training camp, Flip Saunders a engagé un magicien.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Flip Saunders engage un magicien aux Wolves
Flip Saunders est prêt à tout pour réussir à la tête des Minnesota Timberwolves, même à embaucher un magicien. Nommé coach de l'équipe cet été, il sait parfaitement qu'il joue gros cette saison et qu'il va devoir convaincre le propriétaire Glen Taylor qu'il est l'homme de la situation. Pour motiver ses joueurs lors du training camp, l'entraîneur/président de la franchise a donc décidé d'utiliser des méthodes atypiques. Lors des derniers jours, il a ainsi organisé un entraînement avec un ballon de football américain, un concours de tirs avec de l'argent à gagner et donc un spectacle de magicien. Flip Saunders a justifié ses choix à Jerry Zgoda du Star Tribune :
"C'est un jeu, il faut bien qu'ils s'amusent. Vous êtes ici pour stimuler les joueurs, pour les motiver, c'est exactement ce qu'on fait", a expliqué Flip Saunders au Star Tribune.
On est tout de même pas certain qu'un spectacle du "Amazing Hondo" soit le meilleur moyen de préparer une saison NBA. Néanmoins, le courant a l'air de bien passer avec ses joueurs puisque Kevin Martin a l'air d'avoir apprécié ce training camp :
"Flip est meilleur quand il a plein de boulot, je pense qu'il aime les responsabilités", a expliqué Kevin Martin en souriant.
Reste désormais à savoir si les joueurs des Minnesota Timberwolves seront toujours aussi heureux lors de la saison régulière. Avec un bilan probablement négatif, leurs sourires risquent de disparaître...comme par magie.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest