137 MIL
129 POR

Frank Ntilikina, les Detroit Pistons prêts à le récupérer ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Loin d'être dans une situation rêvée aux New York Knicks, Frank Ntilikina se trouverait dans le viseur des Detroit Pistons.

Après une belle Coupe du monde avec l'équipe de France, Frank Ntilikina va tenter de confirmer en NBA. Depuis deux ans, le jeune talent tricolore a du mal à se montrer à la hauteur des attentes placées en lui. Il faut dire que l'homme de 21 ans n'évolue pas dans le meilleur contexte aux New York Knicks. Mais pour l'instant, le #8 pick de la Draft NBA 2017 n'a pas encore montré l'étendue de son potentiel. Pour cela, un départ des Knicks ne représenterait probablement pas une mauvaise nouvelle... Et selon le journaliste du Detroit Free Press Vince Elis, les Detroit Pistons ont un œil attentif sur la situation de Ntilikina.

Sur le papier, les Pistons n'ont pourtant pas vraiment besoin du Français. Avec Derrick Rose ou encore Reggie Jackson, Detroit se retrouve bien fourni à la mène. Mais comme l'a souligné Vince Elis, Frank Ntilikina, de par sa jeunesse et son potentiel, peut représenter un pari intéressant. Surtout que l'on sait que les Knicks étaient prêts à se débarrasser de lui contre un choix au second tour lors de la dernière Draft. Il sera donc intéressant de voir l'évolution de ce dossier.