Frank Ntilikina dans un trade pour envoyer John Wall aux Knicks ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Des rumeurs annoncent l'intention des New York Knicks de monter un trade pour John Wall. Frank Ntilikina ferait le chemin adverse.

Les rumeurs vont bon train alors qu'il reste deux mois aux équipes pour monter des trades avant la deadline. La situation de certains joueurs et de certaines équipes favorisent ces bruits de couloir dont on peut difficilement savoir s'ils révèlent de vraies tractations. Leader discuté chez les Washington Wizards, John Wall fait partie des joueurs qui partiront peut-être en cours de saison. Mais pour l'heure, le contrat colossal du meneur All-Star dissuade beaucoup de franchises de se porter à l'attaque. Selon le New York Post, les New York Knicks songent sérieusement à tenter le coup.

Et si move il y a, cela pourrait malheureusement impliquer Frank Ntilikina. Le quotidien évoque une offre très détaillée qui inclurait une troisième équipe pour que le deal fonctionne. John Wall rejoindrait les Knicks, lesquels mettraient dans la balance Frank Ntilikina, Damyean Dotson, Courtney Lee, un 1e tour et un 2e tour 2020.

Pas sûr que ce deal soit une bonne idée. Mais si une équipe doit tenter le pari Wall, ce ne serait pas plus étonnant qu'il s'agisse des Knicks.