Frank Vogel : « J’ai un grand respect pour LeBron James »

Frank Vogel est revenu sur ses propos, après la petite polémique déclenchée par les journalistes, lors de la conférence de presse de LeBron James.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel : « J’ai un grand respect pour LeBron James »
Dimanche, LeBron James avait vivement réagi à des propos de Frank Vogel rapportés par un journaliste en conférence de presse. LBJ avait visiblement mal pris le fait que le coach des Indiana Pacers avait considéré le Heat comme "juste une autre équipe" sur la route de ses joueurs. Pour éviter que cette petite polémique n'enfle, Vogel a tenu a précisé ses propos, indiquant qu'il avait le plus grand respect pour Miami et que la star du Heat avait mal interprété ses paroles.
« Je m'excuse auprès du monde du sport, les mots 'juste une autre équipe' ne sont jamais sortis de ma bouche. J'ai le plus grand respect pour LBJ et les champions. Je m'attends à ce que ce soit une très belle série », a confié Vogel à nba.com selon ESPN.
Une déclaration de Frank Vogel qui devrait mettre fin à cette petite polémique inutile avant le match 1, mercredi à l'American Airlines Arena.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest