Frank Vogel prolonge son contrat aux Pacers

En cette période de licenciements de coaches en série, on n'est jamais trop prudent. Frank Vogel l'a bien compris.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel prolonge son contrat aux Pacers
Frank Vogel peut dormir sur ces deux oreilles, enfin normalement. Alors que la série des coaches licenciés commence avec les départs d’Avery Johnson et Scott Skiles, Vogel a de son côté sécurisé son poste à la tête des Pacers en signant une extension de contrat selon Real GM.
« C’est un bon deal pour Frank Vogel et la franchise. Frank a fait du bon boulot avec cette équipe depuis qu’il est devenu coach et mérite une chance de continuer le travail que son staff et lui ont commencé », a déclaré Donnie Walsh, président des opérations basket d’Indiana.
Une bonne nouvelle pour Vogel qui va pouvoir coacher sans pression. La saison dernière, les Pacers avaient surpris leur monde en se hissant jusqu’en demi-finale des playoffs et en tenant tête au Heat de Miami. Cette année, et ce malgré un début de saison compliqué et l’absence de Danny Granger, Indy fait bonne figure et se place à la 5ème place de la conférence Est, derrière le Bulls, Atlanta, NY et Miami, avec un bilan de 20 victoires pour 14 défaites.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest