La frustration de DeMarcus Cousins…

Malgré son match monumental, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins n'a pas été capable d'offrir la victoire aux siens contre les Los Angeles Clippers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La frustration de DeMarcus Cousins…
38 points, 13 rebonds et 7 passes décisives : voici la performance XXL de DeMarcus Cousins face aux Los Angeles Clippers. Et pourtant, les Sacramento Kings ont tout de même perdu la nuit dernière. Trop esseulé face à la puissance collective des hommes de Doc Rivers, l'intérieur n'a pas réussi à porter les siens vers la victoire. Avec un réveil bien trop tardif, les Kings ont manqué une belle opportunité de l'emporter. Pour le plus grand désarroi de Cousins, qui n'a pas caché sa frustration au terme de la rencontre.
"Encore une fois, nous attendons les dernières minutes de la partie pour jouer avec énergie. C'est vraiment amusant et excitant de revenir comme ça à la fin, mais les matches vont continuer d'être encore plus difficiles pour nous si nous attendons toujours le dernier quart-temps", a regretté DeMarcus Cousins pour l'AP.
Tout comme son leader, l'entraîneur Dave Joerger n'a pas aimé l'attitude de ses joueurs en début de match et a pris la décision de jouer "small ball" par la suite avec sa star en tant que pivot, un schéma qu'il devrait désormais utiliser dès le début des rencontres. Pour enfin permettre à DeMarcus Cousins et ses partenaires d'être réguliers tout au long d'une partie ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest