Game 4 : Nikola Mirotic toujours incertain

Touché au genou au Game 2 et absent lors du Game 3, Nikola Mirotic pourrait être à nouveau ménagé cette nuit, pour la quatrième manche face à Milwaukee.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si la blessure au genou de Nikola Mirotic évolue de manière positive, les Bulls pourraient à nouveau se passer de ses services lors du Game 4 contre Milwaukee. Déjà privé du troisième match de la série, l’ancien joueur du Real Madrid demeure incertain pour la quatrième manche comme l’a indiqué vendredi Tom Thibodeau à NBA.com.
« Nous n’allons rien précipiter. S’il est apte à jouer, il jouera. S’il n’est pas prêt, il restera sur le banc. Tout simplement. »
Touché au genou lors du Game 2, Nikola Mirotic était toujours incapable de courir jeudi mais il a pu participer à une séance de shoot vendredi après-midi. Et si les Bulls pourraient être tentés de relancer leur rookie afin d’assurer leur qualification dès ce soir, on peut désormais s’attendre à ce que Tom Thibodeau préfère le préserver en vue du prochain tour où ses troupes ont toutes les chances de retrouver les Cavaliers. Une série qui s’annonce d’un tout autre niveau et pour laquelle le coach de Chicago aura besoin de toutes ses forces vives.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest