Kyrie Irving bientôt opéré du genou ?

Le genou de Kyrie Irving grince et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la fin de saison des Boston Celtics. Le meneur est forfait cette nuit contre Chicago.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Les Boston Celtics ne désespèrent pas de rattraper les Toronto Raptors, qui ont deux victoires d'avance en tête de la Conférence Est. Ce ne sera pas simple, tant certains cadres du groupe de Brad Stevens serrent les dents en ce moment. Kyrie Irving, dont le genou le fait souffrir quasiment depuis le début de la saison, fait partie de ceux-là. Les Celtics ont été obligés de déclarer leur meneur All-Star forfait pour le match de la nuit prochaine contre les Chicago Bulls.

S'il s'agit vraisemblablement d'une mesure de précaution, l'ancien joueur des Cavs risque de devoir passer sur le billard cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre Chris Forsberg d'ESPN ces derniers jours. Savoir Kyrie Irving sur le fil du rasoir ne doit pas rassurer les fans de Boston, qui comptent forcément beaucoup sur "Uncle Drew" pour atteindre à nouveau la finale de la Conférence Est.

Les stats de Kyrie Irving

24.8 points et 5.1 passes de moyenne par match.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest