George Karl : « Je hais les Lakers »

George Karl n’a jamais été du genre à faire dans le politiquement correct.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl : « Je hais les Lakers »
Depuis que George Karl coache les Nuggets, il a souvent, très souvent… trop souvent à son goût, du croiser la route des Lakers en playoffs, et la plupart du temps, ça s’est mal fini pour Denver. Du coup, il est le premier à reconnaître qu’il ne porte pas particulièrement la franchise de Los Angeles dans son cœur. Mais cette année, en voyant leur recrutement estival, il n’a pas caché que son aversion pour les jaune et violet avait encore franchit un cap.
« Je ne peux pas le nier, je hais les Lakers », a-t-il carrément confié au Denver Post. « Il y a une description plus précise de ce que je ressens pour eux, mais elle n’est pas appropriée à une utilisation en public. Je me suis fait trop souvent battre par eux. Je ne m’attendais déjà pas à ce qu’ils soient mauvais cette année, mais je ne peux pas nier que j’étais dégoûté quand ils ont récupéré Steve Nash. »
Karl a même confié avoir envoyé un texto à Mitch Kupchak pour lui dire, en gros, que pour avoir autant de chance il devait avoir une patte de lapin planquée dans le fondement. On n’ose pas imaginer quel message George Karl a pu envoyer après avoir appris que Dwight Howard allait lui aussi atterrir à L.A…
Afficher les commentaires (40)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest