Gerald Green, un free agent convoité que personne ne pourra signer

Alors qu’il était suivi par plusieurs franchises en vue des playoffs, Gerald Green a décidé de zapper la « bulle » NBA de Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gerald Green, un free agent convoité que personne ne pourra signer

Un joueur susceptible d’avoir un impact en playoffs qui fait forfait. Gerald Green n’était sous contrat avec aucune équipe mais il figurait parmi les free agents les plus convoités par les franchises invitées à finir la saison à Disneyworld. Sauf que le vétéran a préféré abandonner l’idée de rejoindre Orlando. Pour des raisons personnelles, l’une d’entre elles étant l’accouchement à venir de sa compagne.

Gerald Green, 34 ans, était out depuis le début de la saison suite à une fracture du pied. Les Houston Rockets l’avaient transféré aux Denver Nuggets, qui l’ont coupé dans la foulée. Il a depuis obtenu le feu vert des médecins pour rejouer. Visiblement, les Texans regrettent quand même de s’en être séparé, surtout qu’ils ne peuvent plus le signer cette saison.

Mais son retour se fera donc la saison prochaine. Il choisira sa prochaine équipe en octobre prochain, au moment de la free agency. Green est un joueur précieux susceptible d’aider une équipe candidate aux playoffs, voire au titre. C’est un bon shooteur capable d’apporter du scoring sur les ailes en sortie de banc.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest