Giannis ne veut pas de recrues, juste la même équipe

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Giannis Antetokounmpo ne demandera pas de recrues à ses dirigeants cet été. Juste la possibilité de se battre avec le même effectif la saison prochaine.

Certaines stars font savoir à leur front office qu'elles attendent des renforts en pagaille pendant l'intersaison. D'autres veulent juste avoir l'opportunité de conserver les mêmes coéquipiers et de retenter leur chance avec un peu plus de réussite. C'est le cas de Giannis Antetokounmpo, qui a évoqué son souhait de voir les Milwaukee Bucks prolonger tous les joueurs majeurs de l'effectif en fin de contrat. A savoir Khris Middleton, Brook Lopez et Malcolm Brogdon.

"Evidemment, je veux que tout le monde revienne. On a une foutue bonne équipe, avec des joueurs altruistes qui jouent au basket de la bonne manière. Ce sont des gagnants. Il y a une belle atmosphère ici. Nous n'avons pas de cons. Je vais faire savoir à mes coéquipiers que je veux que tout le monde soit là la saison prochaine", a expliqué Antetokounmpo lors de son passage devant la presse au lendemain de l'élimination en finale de Conférence.

Il ne sera toutefois pas facile pour Milwaukee de retenir tout le monde. Brook Lopez avait été signé pour un salaire inférieur à ses habitudes et sort d'une superbe saison. Khris Middleton sera très demandé et pas sûr qu'il résiste à la tentation d'un contrat max ailleurs. Brogdon est restricted free agent et devrait toujours porter le maillot des Bucks la saison prochaine. C'est le moment pour Giannis Antetokounmpo de faire comprendre à ses dirigeants quels sont ses désirs.