Giannis Antetokounmpo persuadé qu’il va remporter un titre NBA

Récemment prolongé par les Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo a affiché de grandes ambitions pour le futur de son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo persuadé qu’il va remporter un titre NBA
Les Milwaukee Bucks seront l'une des équipes à suivre cette saison avec la sensation Giannis Antetokounmpo, qui a reçu les clés du jeu de la part de l'entraîneur Jason Kidd. Prolongé pour 100 millions de dollars sur 4 ans mi-septembre, le Grec sera clairement le franchise player de cette équipe pour les années à venir et sa progression sera décisive pour l'avenir de cette formation. A seulement 21 ans, Antetokounmpo n'hésite pas à afficher ses ambitions énormes pour son futur en NBA, notamment collectivement.
"Je suis vraiment très attaché à Milwaukee. La pensée que je ne vais jamais gagner un championnat dans ma carrière n'existe même pas. Je vais gagner à un moment, je vais tout faire pour. Quand je rentre sur le parquet à domicile, je me dis à moi-même : 'un jour, il y aura une bannière pour notre titre'. J'ai cet instinct. Je l'ai toujours à l'esprit, j'en suis certain", a partagé Giannis Antetokounmpo sur Eurohoops.
En tant que compétiteur, c'est totalement logique pour l'international grec d'avoir cet objectif en tête. Cependant, le chemin à parcourir pour Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks va être encore très long pour prétendre à décrocher le trophée Larry O'Brien. Se qualifier pour les Playoffs sera le premier objectif de ce jeune groupe ambitieux.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest